top of page
Gold-September-lifestyle.jpg
mountaindrawing.png
treedrawing.png
sundrawing.png
SEPTEMBREONOR.png

Editions spéciales dorées contre le cancer pédiatrique

Durant tout le mois de septembre, les montagnes à l'intérieur de nos verres se parent d'or pour soutenir la lutte contre le cancer pédiatrique. Une partie des revenus sera reversée à l'association Zoé4life en Suisse romande et KinderKrebshilfe Schweiz en Suisse alémanique.

Pattern-gold-semptember6.jpg
hearthand.png

Pour chaque verre vendu, 2 CHF sont versés à deux associations en Suisse.

logo-full-zoe4life.png

Créée en 2013 en mémoire de Zoé, une petite fille atteinte d’un neuroblastome Zoé4life soutient les familles touchées par le cancer pédiatrique, finance la recherche, sensibilise le public et agit pour améliorer la qualité de vie des enfants malades en Suisse Romande. Depuis 2013, elle a reversé plus de 3 millions de francs à la recherche en oncologie pédiatrique.​ En savoir plus

kkh_logo-3.png

Active depuis 1987 en Suisse alémanique, KinderKrebshilfe Schweiz soutient les enfants atteints de cancer ainsi que leurs familles. L’association propose un accompagnement émotionnel, logistique et financier, organise diverses activités et a pour objectif d’améliorer la qualité de vie des enfants malades et de leurs proches à tous les niveaux. En savoir plus

Gold-September-lifestyle5_extend2.jpg
smileydrawing.png

Un coffret spécial

Nos éditions Septembre en Or sont également disponibles dans des magnifiques coffrets de deux verres de votre choix parmi le Matterhorn, le Moléson, la Jungfrau ou le Pilatus.

Gold-September-lifestyle4_low.jpg
gold-ribbon-background.jpg

Le ruban doré encore méconnu

Depuis 2012, septembre est reconnu comme septembre en Or, mois international de sensibilisation au cancer de l’enfant.

L’oncologie pédiatrique reste encore méconnue et sous-financée. Chaque année, près de 400.000 enfants sont diagnostiqués dans le monde, dont 36.000 en Europe et 350 en Suisse. Malgré un taux de survie élevé, un enfant perd encore la vie chaque semaine en Suisse.

 

Le cancer pédiatrique demeure la première cause de mortalité par maladie chez les moins de 15 ans dans notre pays. Certaines formes restent sans traitement, soulignant l’urgence d’intensifier la recherche et de renforcer la sensibilisation.

MATGS-SET2.jpg
Pattern-gold-semptember6.jpg

Un petit geste, un grand soutien.

Ce mois de septembre, brillez pour une cause !

Gold-September-lifestyle2_low.jpg
bottom of page