
Les Mythen, silhouettes emblématiques de la Suisse primitive.

Icônes rocheuses de Schwytz
Silhouettes marquantes des Préalpes schwyzoises, le Grand et le Petit Mythen forment l’arrière-plan emblématique de la Suisse centrale. Nichés au sein d’un vaste site naturel protégé, ils incarnent à la fois la force du relief alpin et les racines historiques du canton de Schwytz.
Half-Pinte
Le verre Half-Pinte est gradué à 1,899 dl, en référence à l'altitude du Grosser Mythen, le plus élevé des deux sommets qui forment les Mythen.

Grosser Mythen
Avec ses 1’899 mètres d’altitude, le Grosser Mythen s’élève comme un cône majestueux au cœur de la Suisse centrale. Ce sommet emblématique offre une ascension spectaculaire au milieu d’un site naturel protégé, au sein des Préalpes schwyzoises. Son profil abrupt, sa popularité auprès des randonneurs et sa forte charge symbolique en font l’un des sommets les plus marquants de la région.


On the Rocks
Le format idéal pour savourer un whisky ou un cocktail, le verre On the Rocks est gradué à 1,811 dl, un clin d’œil à l’altitude du Kleiner Mythen, le plus petit des deux sommets qui forment le Mythen.


